E3D - Développement durable

les éco-délégués: liste des élèves pour 2022-2023

Par MARIELLE PICHETTI, publié le mercredi 7 décembre 2022 09:03 - Mis à jour le mercredi 7 décembre 2022 09:10
Capture d’écran 2022-12-07 à 09.08.34.png
Dans les classes de collège, des éco-délégués de classe sont élus par les élèves de leur classe. Premiers acteurs de la question écologique en milieu scolaire, ces éco-délégués jouent un rôle essentiel de sensibilisation et de mobilisation.

voici un guide pour vous, les élèves:

eduscol.education.fr/document/33467/download

eduscol.education.fr/document/3882/download

Dans les classes de collège et de lycée, des éco-délégués de classe sont élus par les élèves de leur classe. Premiers acteurs de la question écologique en milieu scolaire, ces éco-délégués jouent un rôle essentiel de sensibilisation et de mobilisation pour contribuer à faire des collèges et lycées des espaces plus favorables à la biodiversité et davantage engagés dans l’atténuation et l’adaptation au changement climatique.