Actualités

Une partie des élèves de 6ème B se sont rendus au spectacle "Les Rois Vagabonds", ils ont, à la fin de spectacle, rencontré et échangé avec un des artistes Igor Sellem

Par LAURENCE BOUHAN, publié le dimanche 5 novembre 2023 21:42 - Mis à jour le jeudi 9 novembre 2023 12:48
les rois wagabonds.jpg
Mime, acrobaties, musique, quelques mots à peine. Les Rois Vagabonds parlent un langage universel. Ils nous mettent des ailes pour parcourir avec eux un bout de notre chemin d’humanité. Lien ci-dessous pour voir un court extrait du spectacle.

www.lesroisvagabonds.com/rois-vagabonds-video.html

Cette sortie fait partie en EPS avec Mr Bertrand d'une préparation à un cycle des Arts du Cirque qui se  déroulera en février 2024 et dans lequel les élèves devront travailler sur le rôle de clown.