RECRUTEMENT EN SECTION BINATIONALE FRANCO ALLEMANDE- ABIBAC 2024 2025

Par Pierre-Philippe Peter, publié le mardi 5 mars 2024 14:25 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 14:25
Capture.PNG

Le lycée international Charles De Gaulle de Dijon est autorisé par les services académiques à organiser le recrutement des élèves en classe de seconde section BINATIONALE FRANCO-ALLEMANDE ABIBAC pour la prochaine année scolaire.

Tous les renseignements et documents utiles sont disponibles sur le site du lycée international Charles De Gaulle https://lyc-cdegaulle-dijon.eclat-bfc.fr/

Pour information, vous trouverez en pièces jointes :
- la plaquette de présentation de la section,
- le dossier de candidature.

Le dossier complet est à nous faire parvenir par mail uniquement (0211928g@ac-dijon.fr) au plus tard le lundi 6 Mai 2024.

Pour information, la matinée portes ouvertes se déroulera le samedi 23 mars de 9h à 12h : les élèves et leurs parents pourront venir se renseigner auprès des professeurs et des élèves de cette section ABIBAC.