Labellisation E3D du collège : niveau Expert !

Par STEPHANIE ARLOT, publié le jeudi 1 juin 2023 18:14 - Mis à jour le jeudi 1 juin 2023 18:16
e3D_niveau_3_expert.jpg
Aujourd'hui s'est déroulée la visite de labellisation pour l'Education au Développement Durable du collège Lumière, et je suis heureuse de vous annoncer que nous obtenons le niveau expert ! (niveau 3).

Félicitations à toutes et tous pour votre implication dans les différents projets menés cette année, ainsi que votre participation aux différentes réunions, et à cette journée d'évaluation.

Cette labellisation, qui a déjà impulsé une certaine dynamique au sein des équipes, et une meilleure cohésion entre les personnels de l'établissement, les élèves, et leurs parents, va permettre de poursuivre le travail mené depuis des années autour de l'Education au Développement Durable, et d'améliorer la vie de tous au sein de notre établissement.